Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pro
21 avril 2010

Présentation Personnelle

meganeJe m'appelle Abdelli Imad, j'ai 19 ans, je vous présente mon projet professionnel: apré avoir otenu mon Brevet des collège en 2008, j'ai intégré  le Lycée le Cobusier à Cormeille en 2009 jusqu'aux niveau C,A.P

Aujourd'hui je recherche un employeur pour passer un C,A,P maçonnerie en alternance j'ai déjà effectué deux stages en maçonnerie dans l'entreprise Boctar et un stage en électricité dans l'entreprise Boucle de  seine.

Pourquoi j'ai chois ce métier: J'aime beaucoup le travaille en équipe, travailler à l'extérieur ,l'effort physique ne me dérange pas, j'apprécie l'architecture, la construction et les matériaux.

Je vous souhaite une bonne visite de mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te baise conard salaud pd
S
t tro con moche sal pd salo conare du ma trope
Publicité